AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

- Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

1 er : Avoir un excellent micro en main pour vos doublages, il ne doit pas cracher !


2 ème : Ne pas lire la réplique, mais il faut la jouer comme un pro !



3 ème : Pasde langage SMS, postez vos messages proprement, en écrivant dans unlanguage Français et non d'un Langage SMS, je vous rappel que c'estinterdit sur les Forums.


4 ème : Pas de Message racistes, ou contenant des insultes. Respectez-vous les uns et les autres pour donner une bonne image au forum !



5 ème : Après vous êtes inscrit sur le forum, vous devez obligatoirement vous présentez et participer a la vie du forum !



6 ème : UnMembre a 1 semaine signer le rêglement. Il suffit d'écrire "Lu et Approuvé"... Les Membres qui ne le font passeront effacés... Avec l'accord de Admin... Ce n'est pas dur de lire etde signer un règlement. Certe, on demande à le signer 2 fois (ici et sur le forum) mais c'est pour plus de contrôles dus au mauvaise surprises...


7 ème : Lesmembres inatifs depuis 1 mois seront effacés, un mail pour leur seraenvoyé pour leur dire. Les membres ayant signalés leur absences neseront pas effacés.



8 ème : Les membres qui ne se sont pas présenter seront aussi effacés... Les membres ont un délai de 1 semaine pour se presenter.




EnConclusion nous vous prions de bien vouloir respecter ce qui estmarquer et nous vous souhaitons un agréable moment au sein de notreForum !^^


L'équipe des Admins et Modos de Sailor Star Prod